Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
27 avril 2016

La Tête dans les nuages

Les papiers et bouts de ficelle sont d'actualité dans mon atelier. Inspiration d'Epistyle, encore en liesse.  J'ai succombé à La jolie jeune fille au nuage proposée dans le livre d'Epistyle "Poésie de Papier". J'aime ce travail délicat du papier et la ficelle.

Le Sens des Détails

 20160417_154920

20160417_154851

20160417_154912

20160417_154845

 De vieux journaux chiné servent de robe et du papier de soie compose le nuage.

Le tout posé sur un bout d'écorce.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
très jolie demoiselle !<br /> <br /> belle fin de soirée<br /> <br /> bises
Répondre
H
Délicate création & douce poésie ...bravo !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je rejoins Cocotte : toue en poesie et légèreté : sublime!
Répondre
C
Tout en poésie. .. c est tres délicat bravo
Répondre
C
j'aime énormément !!! je me suis procuré le livre...mais le temps....ah le temps qui manque !!!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité