Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 juillet 2016

Prendre le temps...

Un dimanche matin agréable. Petit déjeuner dans le jardin en amoureux, puis un moment de lecture si tranquille. #petitdéjeunervitaminé verrines composées d'un yaourt à la grecque, speculos émietté et douces framboises accompagnées de viennoisseries toutes chaudes sorties du four,  jus d'orange,  un bon thé anglais et une tranche de pastèque.

Le Sens des Détails

IMG_20160710_110035

20160710_085755

20160710_085910

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour tes visites sur mon blog. sur un des posts effectivement il y avait mes réponses. j'ai tout supprimé. Bises
Répondre
E
Et bien avec un petit déjeuner comme le tien, je jeûne le midi!
Répondre
C
Vous vous êtes gâtés. Bon dimanche 🇫🇷⚽️
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité