Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 avril 2016

Ma Baie de Somme

La Baie de Somme, un lieu que j'affectionne. Une nature si belle et encore si sauvage par endroit. J'aime cette Côte d'Opale qui s'étend du Crotoy au Tréport. Un lieu unique chargé en émotion familale qui traverse les âges.

L'univers d'Epistyle m'a offert cette inspiration. L'an dernier, à la fête des mères j'ai reçu son livre "Les poésies de Papier". Je me suis enfin décidé a créer. C'est agréable de travailler les vieux papiers et cette ficelle de kraft armé. Un oiseau, une mouette pour moi est né sous le papier,  une vieille partition chiné. Une note, une croche peut-être lui dessine même un oeil à Ma Mouette.

Le Sens des Détails 

20160417_154706

20160417_154648

20160417_154614

20160417_154642

20160417_154634

 Ma Mouette de Papier mise en scène sur des galets ramenés du Tréport.

Phoque de la Baie de Somme mosaïque 

Tableau en laminage d'une vielle affiche de chemin de fer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu fais la mouette est magnifique <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe mouette, j'ai les deux livres d'Epistyle et c'est vrai qu'ils donnent plein d'envies. Joli weekend, bise.
Répondre
L
jolie déco, j'admire<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
Oui qu'elle est belle notre côte d opale! !! Ta mouette est tres reussie j aime beaucoup bisous et bonne journée a toi
Répondre
L
une très jolie décoration. Bravo à toi pour cette jolie mouette. Bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité