Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
14 février 2013

Saint Valentin - Valentine's Day

Un petit chassis orné de broderie rouge, des vieux journaux coupés en forme de ♥, de la ficelle de lin, du masking tape pour honorer l'amour en ce beau jour de la Saint Valentin....

 Le Sens des Détails

ST VALENTIN 01

ST VALENTIN 2

  ST VALENTIN 00

 ♥ issu de "Rouge" aux Editions Marabout

Love tout simplement sorti de mes aiguilles sans modèle

Patch d'amour issu d'une planche de timbres ♥ achetée il y a 2 ou 3 ans

Vieux journaux chinés - Ficelle de Lin

Masking-Tape ♥ acheté dans ma papeterie lorraine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ... J'aime la délicatesse de ce tableau, tout mimi Bravo<br /> <br /> Je t'ai un envoyé un message sur Facebook au sujet d'un atelier encadrement. J'ignore si tu l'as reçu, si oui merci de me dire si ça te branche !!<br /> <br /> Bises à bientôt (tu seras à Flavigny le 10 Bisous sony1807
Répondre
C
Une bien jolie création pour un si beau jour...<br /> <br /> douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Une belle façon de dire je t'aime !!! J'adore l'idée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie délicatesse ^^
Répondre
V
adorable et poétique!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité