Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 février 2013

Love, Love, Love

Y'a de l'amour dans l'air cette semaine...

Une petite mise en scène de l'♥ dans mon atelier.

Une découverte d'un merveilleux blog qui m'a inspiré.Mais bien modestement, je me suis surprise à aimer ces deux matières : Papiers & Bouts de Ficelles, mais il faut bien se l'avouer je suis loin des réalisations si talentueuses d'Epistyle. Je vous invite à découvrir son univers si fragile mais si poétique.

 Le Sens des Détails

COEUR 8888

COEUR 03

COEUR 05

COEUR 04

COEUR 01

 Papiers & Bouts de Ficelle :

de papier et ficelle de lin

Des vieux journaux, de vieilles bobines chinées, des enveloppes kraft, de la ficelle de lin, du vernis colle

Une pincée de l'inspiration d'Epistyle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahoo, c est superbe<br /> <br /> J adore ce que faire epistyle<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Adorables ces petits coeurs !<br /> <br /> <br /> <br /> LOVE
Répondre
N
Un joli blog que j'ai découvert il y a peu de temps, ta jolie réalisation est bien dans l'esprit plus le clin d'oeil pour notre fête à toutes.........belle journée***
Répondre
E
Merci pour cette référence à mon travail et à mon blog. Tes débuts sont prometteurs et la mise en scène est réussie. J'ai commencé en m'inspirant de ce qui me parlait au hasard de mes découvertes sur la blogosphère. Et après j'ai fait mon chemin. Alors bonne route à toi. :-)
Répondre
M
C'est ravissant!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité