Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
9 mars 2013

Billet Fleuri

Le Jardin des Formes où comment une création de Ma Miss a été inspirée par les Créations d'Epistyle.

Ce jardin est un travail demandé par sa Prof d'Arts Plastique : la construction d'un mobile ou d'un stabile... Ma Miss a choisi le stabyle et

 Le Sens de Ses Détails

Jardins de Formes 01Jardins de Formes 02

 Jardins de Formes 03

Jardins de Formes 00

 

Des vieux journaux chinés, des enveloppes krafts recyclées,

De la Ficelle de Lin, des couleurs, du tissus

Du collage de serviette, des piques à brochettes

 

et le tour est joué pour Ce Jardin des Formes....

Tiens une petite coccinelle qui se balade sur la pelouse... mais de qui peut-elle bien tenir, Ma Miss ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Grâce à toi je découvre Epistyle : un véritable coup de coeur ! Merci !
Répondre
M
La relève est assurée!
Répondre
L
S'il ne faisait pas aussi froid ce soir, je pourrais presque penser que le printemps est enfin là en arrivant dans ce billet fleuri !
Répondre
C
sans aucun doute de sa maman !!! un fort joli projet qui meritera un belle note surement, bravo à la miss, bisous et bon dimanche
Répondre
C
sans aucun doute de sa maman !!! un fort joli projet qui meritera un belle note surement, bravo à la miss, bisous et bon dimanche
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité