Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
14 avril 2016

♥ Violettes ♥

Ces petites fleurs sont chargées d'émotion pour moi. Deux jours avant de partir rejoindre subitement les étoiles, Mon Papa m'en avait offert un bouquet lors de notre dernière balade en famille.

Lorsque j'ai découvert la grille de Luli dont le blog est supprimé...mais que l'on peut suivre sur Pinterest, j'ai tout de suite eu envie de les broder. Une après midi pluvieuse, un film en famille pendant les vacances et les petites croix se sont alignées sur mon lin blanc en quelques heures.

 Le Sens des Détails 

20160414_153731

20160414_153726

 20160414_153615

 Violettes de Luli brodées sur du lin blanc de ma réserve

avec les fils DMC 3747 - 3834 - 3835 - 3836

Montées sur un petit rondin de bois récupéré dans une décoration florale

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour moi le 1er bouquet offert par mon zhom... euh pas beaucoup après. Il n'est pas très fleur ....<br /> <br /> j'aime beaucoup ta finition<br /> <br /> Pour info, je ne sais pas si tu as remarqué mais Luli est revenue après quelques semaines. Je brode régulièrement ces petits frees . Toujours un régal<br /> <br /> <br /> <br /> violine
Répondre
C
J'aime beaucoup !<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Nadine
Répondre
C
le parfum de ma grand-mère......toute mon enfance ....bravo pour ces belles violettes brodées qui sont chargées d'amour....
Répondre
Z
ta broderie est adorable<br /> <br /> beau dimanche
Répondre
M
On retrouve toute la legereté et la fragilité de la violette dans ta réalisation... mais celles ci dureront longtemps.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité