Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 janvier 2014

{...Mes Vœux de Papier...}

Après les voeux reçus de Cedex, ceux de La Maman des Quatre, et ceux Mon Amie Val (qui n'a plus son blog), je vous dévoile ce qui m'a occupé agréablement une bonne partie de mes vacances.

Pour ne pas faillir à mes envies de kraft et de masking tape : mes vœux de papier o t pris le forme de "Cocottes" douce inpiration de mon enfance. 

Maintenant donnez un chiffre et vous trouverez ce que vous réservera l'année !

 Le Sens des Détails 

 

IMG_1359

IMG_1360

IMG_1361

IMG_1362

IMG_1363

IMG_1368

IMG_1369

IMG_1370

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> L'idée est fabuleuse et le résultat magnifique. J'aime l'alliance du kraft et de l'origami. Une belle réussite. Tous mes voeux par avances pour l'année à venir!
Répondre
S
Ça me rappelle de bons souvenirs. C'est sympa comme idée.
Répondre
L
Une belle façon de souhaiter ces vœux... En tout cas les filles à la maison ont adoré tout comme d'ailleurs et Léna joue très souvent avec.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie idée... que de souvenirs !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire (Au Vieux Trousseau)
Répondre
R
Très sympa, je m'amuse en en refaire de temps en temps. Très bonne idée ;-)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité