Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 janvier 2017

Mes Voeux de Papier

Mes voeux de papier, comme depuis de nombreuses années, j'aime confectionner mes voeux de papiers pour mes amies et mes amies du net.  Cette année, j'avais envie de vous offrir des voeux lumineux et créatifs. 

Le Sens des Détails

IMG_20170115_144318

 

Papier de chez Action, Cierges étincelles

Masking tape de ma réserve 

Timbres à gratter de la poste

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et je ne sais si tu as reçu mon petit mail de remerciement.... mille merci pour ces vœux étincelants... superbes ! Je suis très touchée de l'attention. Joli weekend, bise.
Répondre
C
Une jolie attention, des voeux a garder precieusement. .. bisous Corine a bientôt
Répondre
D
C'est sympa et ça fait toujours plaisir <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Delfine***
Répondre
C
Mille mercis pour tes voeux étincelants.
Répondre
L
une belle idée<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité