Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
11 janvier 2014

{... Les Voeux reçus....}

Cette année, j'ai été encore une fois bien comblée par les voeux des copinautes. J'avoue que je ne m'en lasse pas. Ces créations sont si belles, si originales. Réfléchies, confectionnés pendant de longues heures, toutes leurs créations me ravissent encore et encore....

Cette semaine, je vous dévoile celle recue par Cedex du Blog Au Fil Rouge. D'adorables étiquetttes dont j'ai eu mal à me séparer. Me croyez-vous si je vous dit que ces étiquettes ont orné mes cadeaux ? Ainsi j'ai pu les garder ! Ce qui a fait bien sourire Cedex lorsque je lui ai dévoiler mon astuce pour en profiter...

 Le Sens des Détails 

 IMG_1321

IMG_1320

 

IMG_1322

IMG_1323

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sublime ces étiquettes je les avais vues sur le blog d'Au fil rouge, mais je n'aurai jamais réussi à les laisser partir non plus... Tu es décidément pleine d'astuces !
Répondre
L
j'admire et c'est une belle idée<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Pas bête ... celle aux petits chaussons est trop chou <br /> <br /> douce soireé
Répondre
L
Je comprends la belle astuce pour garder ces étiquettes , j'aurais fait pareil !
Répondre
C
charité bien ordonnée commence par soi meme !! tu as eu bien raison elles sont trés réussies, bravo et bon we Corine
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité