Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 janvier 2016

Mes voeux de papier : Grattez à souhaits !

Mes voeux de papier envoyés en janvier sont devenus pour moi un incontournable de début d'année.... Je vous confie que je cogite déjà à ceux que je voudrais faire pour l'année prochaine. Ces voeux, je les partage avec vous bien sûr mais ils sont adressés à mes amies du net et puis aussi à mes amie réelles.

Cette année, j'ai eu envie de tenter la carte à gratter. Le résultat ne me convient qu'à moitié. J'aurais mettre plus de couches de peinture. Mais l'idée est si agréable à faire et à laisser découvrir que je recommencerai.

Le Sens des Détails 

20160123_093633

20160123_093624

20160123_093539

 Carte trouvée chez Bla Bla Bla - Le Blog

 

Une dose de peinture acrylique argentée pour deux doses de liquides vaisselle.

Cette douce potion est peinte sur des "feuilles de boucher".

Celles en vichy rose et blanc qui servent à emballer la viande.

Peinture faite à 4 mains celles de mon Presqu'Ado et moi-même.

Encore un agréable moment de complicité créative.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Heureusement, il n'y a pas de date limite pour souhaiter du bonheur ! <br /> <br /> Quelles créations originales !
Répondre
C
Ca y est elle est arrivée. Super sympa l Idée. Et ludique en plus . Pr info je t avais envoyé un mail mais il m est revenu. D où cette petite bafouille de remerciement ce soir
Répondre
B
Merci pour le lien vers Blablabla Le Blog <br /> <br /> ^^ C'est vrai que toujours mieux de tester avant sur une petite partie pour se rendre compte si l'épaisseur est suffisante.<br /> <br /> En tout cas, vous aurez vu que c'est super simple ^^^<br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Tu me tentes par cette technique ... Simple ou pas trop ? <br /> <br /> En tout cas bravo à vos 4 mains ! <br /> <br /> Très sympa <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
L
un beau rendu cette technique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité