Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
25 janvier 2014

{....Voeux reçus...3...}

Après les voeux reçus de Cedex du Blog Au Fil Rouge, et ceux de La Maman des Quatre, je vous dévoile la superbe étoile corchetée par Mon Amie Val (qui n'a plus son blog).

Cette zolie z'étoile est encore accrochée dans ma cuisine.... Les décos de Noël sont enlevées, mais elle est restée. Je craque de trop sur cette étoile crochetée !

 Le Sens des Détails 

IMG_1318

IMG_1319

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est une belle étoile<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
J
Adorable petite étoile qui j'espère ne cessera de scintiller !kina
Répondre
V
Elisa est adorable!
Répondre
C
une étoile ou un flocon ??, En tout cas j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous ma chère Corine, à bientot
Répondre
C
une étoile ou un flocon ??, En tout cas j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous ma chère Corine, à bientot
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité