Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
2 février 2014

... et les gagnantes sont

Un petit jeu inside vous a été proposé il y a quelques semaines. J'avais pensé que le 5ème commentaire serait la gagnante. Mais à la lecture de tous vos adorables commentaires, j'ai révisé ma copie et j'ai décidé que Mes 5 années sur la Blogosphère méritaient bien de récompenser 5 d'entre vous ! Alors un petit tirage au sort effectué par les mains innoncentes de Ma Miss et Mon Loulou ont désignés 4 autres gagnantes.

 

 Les Gagnantes sont   

Rose 29 qui a posté le 5ème commentaire

et

My Fairy Lily

Sous La Margelle

Douce Campanule

Au Fil Rouge

Donnez moi vite vos coordonnées postales !

Donnez moi aussi UNE couleur !

B♥n et d♥ux dimanche  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
heureuses gagnantes<br /> <br /> bravo<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Bravo aux gagnantes heureuses <br /> <br /> Bisettes
Répondre
C
bravoooooooooo aux gagnates, bisous
Répondre
M
Bravo aux gagnantes :-)
Répondre
L
Bravo aux gagnantes !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité