Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 novembre 2013

Tilda pour Mady

Une news-letter reçue de Cedex, afin de venir en aide envers une de ses copinautes : j'ai tout de suite farfouillé dans mes tiroirs afin trouver un échantillon de tissu Tilda....

Fan de kraft en ce moment, j'ai décidé d'emballer ce petit bout de tissus dans un packaging de kraft (issue d'une enveloppe recyclée de mon boulot) assorti de ficelle de lin, de ruban tilda et d'un petit badge réalisé, avec ma Badge-it, toujours dans les harmonies de Tilda, sans oublier les tags en kraft et en tissus pour lui souhaite de bonnes créations, le tout masking-tapé....

J'espère que cette petite enveloppe va bien voyagé pour arrivé sans encombre chez Mady (qui n'a pas de blog) à Barcelone  !

 Le Sens des Détails 

Mady 00

Mady 01

Mady 02

Tissus et Rubans Tilda de ma réserve

Badge façon badge-it

Kraft recyclé et masking-tape trouvé en grande surface

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel emballage<br /> <br /> Bisou, Clara
Répondre
N
joli cet emballage bisous
Répondre
N
C'est superbe, effet garanti à la réception wouhaaa!!
Répondre
P
c'est gentil
Répondre
R
Quel beau paquet, bravo !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité