Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
9 octobre 2013

Noël approche à grand pas !

Une jolie grille découverte grâce à Noémie. Envie de se faire un grand plaisir, et de broder ce superbe modèle "A beautiful dream" de Sara Guermani.

 

J'ai donc craqué pour cet ouvrage. Comme une enfant au pied du sapin de Noël, j'ai trépiné presque tous les jours devant ma boîte aux lettre et j'ai enfin reçu mon envloppe qui m'a dévoilé ce kit qui me faisant tant envie qui comprend : la grille, 3 échevettes teintes à la main fournies avec la grille, 1 bouton Theodora Cleave peint à la main, la toile de lin Belfast petits pois 12,6 fils 45 x 50 cm, 13 échevettes DMC.

 

Le Sens des Détails

dreams 00

dreams 01

dreams 02

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien beau modèle pour Noël.<br /> <br /> Bonnes petites croix à toi sur cette magnifique broderie. Bisous
Répondre
L
superbe ce kit! Je me réjouis d'en voir un peu plus! Très bon dimanche
Répondre
A
Très beau modèle ! J'ai hâte de le voir réalisé.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Angéline
Répondre
I
j'aurais bien craqué moi aussi ....<br /> <br /> mais je dois rester raisonnable ... j'ai une expo à préparer ... pour fin novembre !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Je te comprends pour ce craquage .<br /> <br /> Juste mes yeux viendront admirer les avancées <br /> <br /> Mes doigts resteront en retrait ...<br /> <br /> Trop de pouponnage :-)<br /> <br /> Et des ouvrages toujours pas finis ;-)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité