Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 juin 2013

Mon Projet Créatif - Jouer avec Creavea

Creavea est un site de loisirs créatifs que je découvre. Un large choix de matériel pour tous nos arts créatifs préférés ! Le site propose de nombreuses opération pour faire  partager et échanger de des coups de coeurs, astuces et créations.

Jusqu’au 25/06/2013, Creavea propose une opération exceptionnelle à destination des blogueurs :  "Mon projet créatif" est l'opération du moment.

Le principe est assez simple :penser à son projet créatif, sélectionner plusieurs produits sur le site ( pour un montant maximum de 50 €). Présenter son projet, les articles sur son blog insérer l'image (ci-dessous : Mon Projet Créatif)

De plus, si mon projet est choisi, l'une d'entre vous pourra éventuellement  gagner 15 € à dépenser sur le site en commentant simplement cet article.

 

Projet Créatif Creavea

 

Mon Projet Créatif

En attendant Noël, tout ranger dans un joli coffret

pour pouvoir faire de jolis paquets cadeaux à l'occasion de cette fête !

 

PROJET CREATIF

 

  1. Coffre à poignée en carton 20 cm à 4.40 €
  2. Masking Tape  Deco  Assortiment de 2 rouleaux  N° 7  15 mm x 10 m à 5,50 €
  3. Masking tape Candy cane noir et blanc x 10 m à 3.18 €
  4. Lace tape  ecru 17 mm x 2,5 m à 4.3 €
  5. Rubans assortiment Motifs de Noël 6 x 1 m à 3.95 e
  6. Etiquette en papier Kraft avec fil métal x 50 à 5.99 €
  7. Raphia naturel 25 g à 1.70 €
  8. Tampon Noël - Pas ouvrir avant le 25 - 7 x 5 cm à 7.99 €
  9. Tampon Divers - Ces Petits Détails à 8,99 €
  10. Bouton décoratif Noël - Bonhomme de pain d'épices x 8 à 3.95 €
  11. Attaches parisiennes Noël - It's Christmas day x 16 à 3.95 € 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli projet!!!
Répondre
C
que du boooooooooooooooo !!!!!!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> cagouille
Répondre
B
c'est bien d'anticiper !
Répondre
L
Joli projet créatif ! J'aime bien ta sélection !
Répondre
L
Joli projet créatif ! J'aime bien ta sélection !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité