Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 juin 2013

Dans Mon Jardin pas de rose, mais sous mes aiguilles oui !

En juin, toujours pas de rose et je commence à avoir l'âme morose. Alors, j'aligne des petits croix de couleurs sur ma toile. Du rose, du vert, des tons framboise et marron... Il me reste les initiales et la date à broder de part et d'autre du pot.... Mais je les cache car c'est pour un chuuuut et je sais que la personne à qui je le destine lis régulièrement mon blog...

Le Sens des Détails

Love the spring

Love the spring 00

Sweet Lovers Love The Sprin a Heartstring Samplery Design by Beth Twist. Fiche chinée lors des Puces de Couturières de Cheminot (57)

Toile de lin écru fils DMC de mes tiroirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh superbe broderie... ici les premières roses ont écloses ce matin... des biz, belle journée
Répondre
C
A defaut d'en voir dans nos jardin ....<br /> <br /> elle est adorable cette broderie, bravo à toi et croisons les doigts pour voir bientot le retour du soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
L
cette grille est vraiment très sympa! ça donne envie que le printemps arrive enfin. Bon WE
Répondre
L
C'est superbe, les couleurs sont très douces. Voici une jolie très jolie broderie !
Répondre
M
C'est nous qui devrions t'offrir des roses, chère Corine! Joyeux anniversaire! Gros bisous et merci!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité