Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
28 avril 2013

Citrons Gourmands

Un repas entre amis et pour le dessert une gourmandise faite par mon amie, une merveilleuse tarte au citron revisitée.

  Le Sens des Détails

 

Tarte au citon Ed 00

Tarte au citon Ed 01

 

Oui, oui je sais je n'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent en ce moment côté broderie et loisirs créatifs
Un concours professionnel à réviser, à préparer pour fin juin...

Alors @ très vite !

 Et pour me faire pardonner : une vieille image de citron que l'on peut revisiter en étiquette et une définition issue d'un vieux dictionnaire.

Citron 

Def Citron

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah le citron moi j'adore <br /> <br /> bon week-end <br /> <br /> bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
nous sommes archi-fans de toutes les recettes au citron ici ;-)
Répondre
B
Mmmmmmm! ça donne envie!!! Allez on se lève toutes pour avoir la recette!!! Oooooooolaaaaaa!!
Répondre
C
bonnes revisions, bisous
Répondre
C
extraaa génial , j'adoreee avec unecrême Lemon !!!!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> cagouille
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité