Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
11 mai 2014

Envie d'odeurs du soleil

Peu de soleil et de chaleur en Lorraine... Malgré cette météo maussade, des envies de salades, de tartelettes ou le goût de tomate, d'olive, de romarin, de thym se faufilent dans nos papilles. Délicieuses à croquer à l'apéro ou en repas accompagnées d'une belle salade :mesclum ou roquette

Le Sens des Détails

IMG_1686

IMG_1687

IMG_1688

IMG_1690

 

Petites Tartelettes Tomates-Chèvre-Pignons de Pain

Découper dans une parte à tarte à l'emporte pièce des ronds

Ou utiliser des moules à tartelettes...

Y mettre une rondelle de tomates

Parsemer de quelques morceaux de chèvre

Saupoudrer d'herbes de provences, de pignons et pain et de gruyère rapé

Enfourner 15 minutes à four 180°, préalablement préchauffé

 

.... et bon appétit !

 

Petites Tartel

Publicité
Publicité
Commentaires
U
miam !
Répondre
L
Huuuummmm j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> Moi qui était en manque d'inspiration et bien merci pour cette idée qui a l'air aussi bonne qu'elle est belle !
Répondre
C
Humm! bien appétissant tout cela.<br /> <br /> Cpucine vagabonde
Répondre
L
une bonne idée de repas ! bisous
Répondre
C
je bave dès ce matin, un régal tes tartelettes !!!! avec une grosse salade huile d'olive vinaigre balsamique je fond !!!<br /> <br /> pour le temps le Poitou ce n'est pas mieux tt gris et humide que du Bonheur koi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisoussssss
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité