Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 avril 2013

Broder en Avril

Pour continuer Mon Projet de 2013 qui est celui broder les dictons de Dany et les finaliser pour agrémenter mon calendrier accroché dans ma cuisine. Après Janvier, Février, Mars je me devais de vous monter Avril brodé depuis fort longtemps mais pas encore finalisé faute de temps dû à mon emploi du temps professionnel si chargé en ce moment

"A la Mi-Avril, le blé est à l'épi".  Dans ma Lorraine, la météo est peu clémente, l'hiver n'en fini pas.... Je pense que nos agriculteurs ont beaucoup de soucis avec leur plantation.

Le Sens des Détails

Dany Avril 00

 

Toile de Lin Ecru, fils DMC de ma réserve

Grille de DanyBrode

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien jolie broderie, mais pas d'actualité cette année malheureusement ! Chez nous ce matin pluie, cette après-midi un peu de soleil, mais là c'est de nouveau le déluge !!! Les agriculteurs sont inquiets...
Répondre
C
superbe broderie ici non plus pas épi pour le blé !!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
superbe broderie ici non plus pas épi pour le blé !!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
superbe broderie ici non plus pas épi pour le blé !!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
V
Oh que cette broderie sent bon l'été ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité