Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
27 avril 2013

SWAP POISSON D'AVRIL

Un Swap d'Avril composé des poissons était le thème de ce Swap organisé par MissFil. Son envoi doit être composé d'une broderie, d'une carte, d'une recette de poisson, d'une surprise et d'un pique-aiguille. J'"ai reçu de Nath ces jolies merveilles.

Un adorable poisson dont les écailles sont cousues unes à unes et ceux dans mes tons de prédilection. Une jolie broderie montée en coussinet accompagné ce poisson. En plus un crayon de papier surmonté d'un autre bubulle et qui a été adopté par Mon Poisson de Mars (Ma Miss), les mini lapins Lindt ont été dévorés par toute la famille. Nath a eu la délicatesse de glisser dans son enveloppe un joli coupon de toile teintée par ses soins, tout comme le galon et une jolie dentelle avec une ficelle de lin.

Je te remercie Nath pour tous ces jolis présents.

Je vous dévoilerai plus tard mes créations pour Nath, car la poste a joué sa blague du 1er avril.... Le colis n'est jamais arrivé chez Nath. Je lui ai donc promis de lui reconcocter mes petites créations.....

Le Sens des Détails

 Recu 00

 Recu 03

Recu 01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce que tu as reçu est très joli, par contre c'est dommage pour ton colis.
Répondre
F
argh ! tu as été joliment gâtée mais le colis perdu gâche un peu la fête :(<br /> <br /> tu n'avais pas pris de photos avant de l'envoyer ?
Répondre
V
c'est trop beau!<br /> <br /> mais pas sympa la Poste, grrr!!!
Répondre
C
mince ton colis n'est jamais arrivé !! c'est rageant !!!<br /> <br /> bravo à Nath pour ces jolis cadeaux, bisous et bon dimanche
Répondre
A
Wahou ! Toutes ces créations sont magnifiques !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité