Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
8 février 2013

Organiser une Party So Américaine pour Ma Miss

Je suis à la recherche d'idées, d'adresses, de recettes, de déco pour l'organisation d'une Party pour les 14 ans de Ma Miss sur le thème USA - New-York.

Elles seront 4 ados pour une soirée so US

Si vous avez des idées, des adresses ; je suis preneuse.....

Merci de votre aide éventuelle !

 Le Sens des Détails à Venir.....

us party

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce que tu nous présentes là me semble déjà fort sympathique !<br /> <br /> va voir sur le blog des "moutaines", il me semble que catherine a déjà décliné ce thème ;-)
Répondre
L
Un sacré défi qu'elle te lance ta miss... pas trop d'idée hors mis les drapeaux... bon courage pour tes recherches et trouvailles. Je suis certaine que tu arriveras à lui concocter quelque chose de très sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pas simple. Désolée je n en suis pas encore la.
Répondre
F
Sur Pinterest tu devrais trouver des idées !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité