Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 février 2013

Broder en Février

Pour continuer Mon Projet de 2013 qui est celui broder les dictons de Dany et les finaliser pour agrémenter mon calendrier accroché dans ma cuisine.

Après Janvier, j'ai brodé Février.

"En Février, les agneaux naissent plus beaux".  Février, le mois  le plus cours de l'année, le mois de la chandeleur et des amoureux. Février est pour moi un moment de peine : c'est celui du décès de ma mman mais un moment de joie : c'est celui de l'anniversaire de mon zhom'. Et oui, la vie, les jours, les mois nous réservent pas que de bons moments.

Le Sens des Détails

Dany Février 00

Dany Février 01

Toile de Lin Ecru, fils DMC de ma réserve

Grille de DanyBrode

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le coup j'ai de l'avance pour Gérald, il me semblait bien qu'il était né à la fin du mois...(après vérification) je dirai même le jour de notre mariage ! Bisous et à bientôt
Répondre
L
Il est vraiment mignon ce dicton que je ne connaissais pas !!!<br /> <br /> Bisous et bon anniv à ton zhom
Répondre
L
toute mimi! Bonne journée
Répondre
B
j'aime les tons de février sur ta toile !
Répondre
L
Bon anniversaire à ton cher et tendre. Ton nouveau dicton rend très bien.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité