Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 décembre 2012

Je retourne à mes préparatifs

Après avoir fini d'aligner mes petites croix HO ! HO ! HO ! Je retourne à mes petites déco toujours dans l'air du temps....

Mais en publiant mon article, je m'aperçois que j'ai oulbié de broder la ligne du bas.... Je les alignerai ce soir bien au chaud sous mon plaid, blottie dans mon canapé.

Je vous dévoilerai mes petites décorations inspirées par des amies bloggeuses dans mes futurs articles.

Le Sens des Détails 

HO HO HO 02

HO HO HO 01

 Grille Ho Ho Ho in a Row de Lizzie Kate

Toile de lin couleur ficelle de mes tiroirs tout comme les fils DMC

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa comme tout ♥<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
c'est trop mimi
Répondre
C
c'est adorable, j'aime beaucoup
Répondre
V
c'est trop mignon, j'adore!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup ce modèle !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité