Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
17 juin 2012

Cet Instant Qui A Marqué Ma Semaine

Initiée par Vrginie B, je vous dévoile MoN InStAnT.... celui qui a fait que ma semaine était encore plus belle....

L'année dernière pour ma bougie de plus, Mes Loulous et Leur Papa m'avaientt fait une belle surprise : en me créant un petit coin fleuri dans notre jardin. Mais notre hiver lorrain encore très rigoureux cette année a eu raison de ce joli petit rosier qui m'avait offert tant de bonheur & de de jolies fleurs tout à long de l'été et de l'automne derniers. Malgré une coupe très très courte, ce joli rosier n'a jamais voulu repousser...

Un soir de juin, quelques jours après mon anniversaire,en rentrant du boulot.... Mes Loulous m'attrapent par la main, me disent de fermer les yeux, m'entraînent dans le jardin et....

  Le Sens LEURS Détails remplis d'amour

Rose 00

Je participe ainsi  au Giveaway de Virginie B lors de "Cet Instant qui a marqué ma semaine" et je tente  de gagner un magnifique coffret "Carnets de listes" de Frederique Corre Montagu

  • Cadeaux pour la maîtresse de mon loulou
  • Blog à faire revivre un peu plus
  • BroderieS à finaliser
  • Ranger Mon Atelier
  • Mettre en ligne les dernières broderies reçues pour Mon Projet Fou
  • Refaire des Donuts aux Loulous
  • Prendre le temps de prendre le temps.......

Et encore et encore.... j'ai vraiment besoin d'un carnet pour ne rien oublier !!! Hein Virginie !! Et surtout MeRcI pour Cet Esprit Jeu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique rosier ! <br /> <br /> Quelle belle attention ♥<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
A
Merveilleuse surprise et une très jolie preuve d'amour.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Angéline
Répondre
C
Un bel instant de bonheur.<br /> <br /> J'espère que ton cou va mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Quel beau cadeau ! Il est superbe !
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité