Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
20 juin 2012

Il faut que je m'y colle !!!

★☆★☆ 16 cases + 20 jours = 10 ans ★☆★☆

Une nouvelle broderie est arrivée pour Mon Projet Fou.

Maintenant, il faut que je m'y colle....

 Il faut que je commence le montage des cartonnettes

Le Sens des Détails

  Broderie Lena 00

Broderie Lena 01

 

★Merci à

Léna pour cette inscription Peace issue du livre Mots Doux

Cette jolie broderie rejoint les broderies de :

  Cocotte pour son port du casque obligatoire

★Tara pour sa formule de Maths,

Mamievine pour la révision du code de la route.

Filharmonie pour ce joli Big Ben

★☆★☆

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'envoie tout demain !!!!!<br /> <br /> gros bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
C
jolie comme tout !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
waaaaaaaaaaaaa !!! vraiment toutes les couleurs que j'aime !!<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> bravo et bisous de chez nous
Répondre
L
J'ai hâte de voir la suite...
Répondre
C
Kikou Corine! Jolie broderie ! La mienne n'est pas arrivée ???? Bonne journée
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité