Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
16 juin 2012

En passant par la Lorraine

Pas facile de faire des belles photos lors de nos journées si pluvieuses. Ces quelques clichés ne rendent pas hommage à ce si beau porte savon à l'emblème de ma région.

De jolis chardons lorrains décorent cette porcelaine de Lunéville. Ce qui représente tout un symbole familial pour moi et les miens. Ce porte savon a été détourné en bonbonnière dans mon atelier.

 Le Sens des Détails

 Chine 03

 

Chine 02

Merci à Johanna pour cette merveille : Porte Savon K&G Lunéville modèle aux chardons

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli ce porte savon!!<br /> <br /> Bon rétablissement avec de gros bisous!
Répondre
L
Il est très beau ! Belle idée de détournement, c'est très réussi !
Répondre
C
il est magnifique, j'aime beaucoup, bravo !!!
Répondre
V
oh si, malgré le manque de lumière il est splendide!
Répondre
F
Très raffiné !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité