Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 avril 2012

Un Lundi Parmi Tant d'Autre # 4

Ce lundi, chez ZAZA = "Fruits. A croquer, à presser, exotiques ou tres proches, en salades ou en sorbet, partageons nos fruits préférés".

Mon fruit préféré c'est la Framboise. Pas facile en cette saison de réaliser une mise en scène sur mon fruit. Il y a bien les surgelés, mais j'avoue que je les préfère fraîches. Au fond de mon jardin, mon 'zhom a planté plein de framboisiers (des rouges et des jaunes). Les Framboises, je le mangerai sur la tête d'un poullieux. Je les aime nature, avec de la crème fraîche ou chantilly, en tarte, en crumble, en verrine, en macaron et aussi sous mes aiguilles

Le Sens des Détails

 Framboise 00

 Framboise 01

 10

 Broderie Lili Point brodé en 2009 et j'ai abandonné lors les demi-points.....

Je vais les pénélopper et le finaliser.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu vois, quand je vois le mien fini, je trouve que c'est dommage que tu ne fasses pas les demi-points... Je t'avais déjà proposer de te les faire, et si tu veux, je peux encore, ça ne me gène pas... Ta toile est très belle, mais le serait encore plus avec les feuilles de framboisier derrière... Si tu veux, tu sais où me trouver. Moi aussi j'adore les framboises !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
superbe ta version l'association du lin et les changements de coloris sont tip top<br /> <br /> je prends les framboises je te laisse les macarons :D bizz
Répondre
M
Ton macaron en gros plan est une vraie tuerie et ton travail aussi, j' adore, bravo !
Répondre
L
J'aime bien aussi les framboises, mais j'adore surtout le travail effectué ! Yapluka le finir, car il est splendide !
Répondre
C
Oh,oui moi aussi je les adore!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité