Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
14 mai 2012

Un Lundi Parmi Tant d'Autre # 6

Ce lundi, chez ZAZA = Vaisselle. Assiettes, verres, couverts, plats, fais moi voir ta vaisselle favorite, de tous les jours, jetables ...

Depuis quelques temps, je suis contaminée par d'autres blogs pour la vieille vaiselle de nos aïeulles. Le charme d'antan pour les modèles Digoin : La Tulipe est ma fleur préférée. Digoin en a fait un modèle. Sous mes aiguilles se tissent aussi une jolie fleur que je vous dévoilerai prochainement.

Je recherche des bols Digoin pour ma cuisine...

Le Sens des Détails

digoin

Assiette Digoin : La Tulipe

DoUx LuNdI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, j'avais raté ce post ! Quelle jolie assiette ! Moi aussi je craque pour le digoin, mais plutôt les motifs de roses ou de clématites
Répondre
V
Moi aussi je suis atteinte de cette maladie ;-))
Répondre
C
C'est amusant comme des modes se lancent et cette année , c'est le Digoin qui fait battre nos coeurs !<br /> <br /> Je te rassure , je suis atteinte aussi !!!
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> grosssss bisoussss<br /> <br /> <br /> <br /> cagouille
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité