Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
7 mai 2012

Un Lundi Parmi Tant d'Autre # 5

Un Lundi Parmi Tant d'Autre # 5

Ce lundi, chez ZAZA= Goûter. Sucré, salé, équilibré ou gourmand, quotidien ou exceptionnel, partgeons nos quatre heures. Chez Nous, le Nutella  ® est souvent sur notre table pour le goûter de Ma Miss & Mon Loulou. Il se retrouve aussi bien sur du pain, frais, du pain perdu, des crêpes et depuis peu sur de Minis Donuts. Recette trouvée dans Les Carnets de Nat :

 

La recette © des Carnets de Nat

  •  260 g de farine
  • 130 g de sucre
  • 1 sachet de levure chimique
  • 250 ml de lait
  • 5 cuil à soupe d’huile
  • 3 oeufs
  • 1 pincée de sel
  • Du sucre glace pour l’habillage….

Le Sens des Détails

DONUTS

DONUTS 00

Minis Donuts réalisés grâce à la machine troquée par Mon Loulou avec un pote contre un jeu de société

Donuts trempés dans du Nutella   ® et orné de petits vemcelle

Donuts trempés dans du sucre n poudre coloré au colorant alimpentaire coquelicots

♥ DoUx LuNdI ♥

 

Le symbole right (un "r" entouré : ® ) est utilisé pour montrer une marque déposée dans un pays. Cela veut dire que vous n'avez pas le droit d'utiliser cette marque (de la reprendre pour le nom d'un site ou d'une entreprise par exemple).

Le symbole copyright (un "c" entouré : © ) est utilisé pour montrer un droit d'auteur déposé. Cela signifie que le contenu est déposé chez un huissier de justice et que quiconque l'utilisera sans en avoir le droit (donné par l'auteur) s'expose à des poursuites judiciaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les donuts... il faudrait qu'un jour je m'achète ce genre de machine pour la maison, car avec 3 enfants qui aiment ça, ça serait vraiment bien.<br /> <br /> Les tiens sont superbes et donnent envie de croquer dedans.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je te pique ta recette car j' adore les donuts. MErci !!!
Répondre
C
wahoo, tu me donnes faim de bon matin !
Répondre
C
wahoo, tu me donnes faim de bon matin !
Répondre
C
wahoo, tu me donnes faim de bon matin !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité