Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 avril 2012

Un petit plus...

Parce q'un anniversaire ne peut se passer de gourmandises. J'ai créé de nouveaux petits bonbons et une petite pomme qui ont accompagné le Quaker Alsacien pour Ma Petite So-So !

Le Sens des Détails

Bonbon So 01

Bonbon So 00

 Clin d'oeil à Cedex.. J'ai utilisé une de ses joies étiquettes... J'avoue que j'ai eu du mal à m'en séparer !

Et un Tuto de la Miette pour la réalisation du petit sac kraft  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une charmante attention... Bisous
Répondre
B
ces petits bonbons fleuris sont superbe!!!!c'est une excellente idée!!!!bisesje crois qu'il y a eu un blèm avec canalblog hier j'ai reçu les news à 22H20 et en double!!!!!;-(bon 1er Mai
Répondre
V
Une bien douce attention...
Répondre
C
de bien jolis cadeaux d'anniversaire, bravo !!!
Répondre
L
trop mignon ces bonbons tissus<br /> <br /> linette
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité