Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
12 avril 2012

SAL 2012 DE MARYSE - Episode 3

Voici le troisième objectif de ma nouvelle aventure brodesque : LE SAL 2012 DE MARYSE

Avec encore et toujours une fois quelques écarts quant aux couleurs proposées par Maryse

Le Sens des Détails

OBJECTIF 03

OBJECTIF 03

 

 

 

Pas de bleu pour moi, mes couleurs restent toujours le rose fané et le vert anis

Toile de lin rose et fils issus de mon tiroir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien avancé... C'est superbe dans tes coloris... Il y a quand même un peu de bleu mais tu ne peux pas tout enlevé non plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
j'adore ta version !!!!!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
tes couleurs sont encore plus jolies que l'original, plus printanières, bravo !!!!
Répondre
M
J'aime bien ton choix de coloris, plus tonique que l'original!
Répondre
F
c'est superbe !!!!
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité