Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 juin 2011

Swap & Déception

Je vous dévoile le colis confectionné dans le cadre du Swap Eté organisé par Miss Fil.

Dans ce petit colis, un petit free du Chalet des Perelles, déjà dévoilé, et brodé sur une toile bleue et monté en coussinet avec un tissu bleu à pois blanc, accompagné de délices lorrains : des Bergamottes de Nancy empaquetées dans un petit sac kraft de ma confection, des doux sirops light, un petit gel de douche senteur cerise pou aller avec le petit coussinet, des jolis fils que j'affectionne sans oublier le petit plus un fil bleu (la couleur préférée de ma Swappée) teinté par mes soins pour l'occassion.

Swap & Déception

J'ai pris un réel plaisir à réaliser ce Swap en essayant de penser à ce que Ma Swappée  (longtemps hésité à mettre le lien !) pourrait aimer... Alors, je pense que vous pouvez imaginer ma déception.... puisque Ma Swappée (à qui j'ai envoyé le paquet en colissimo suivi le 18/06 et qui selon le site de la poste à réceptionner ce colis) ne m'a toujours pas fait de mail pour m'indiquer qu'elle a bien reçu ce colis et pour un peu me remercier... même si ce colis n'est pas à la hauteur de ce qu'elle souhaitait !

Je vous avoue franchement que je suis déçue.... de ce manque de courtoisie !

 

Le Sens des Détails

ETE 000

 L'ensemble du Colis

 ETE 001

 Les fils

ETE 002

Les Bergamottes

Dans un prochain post, je vous dévoile les merveilles et douceurs que j'ai reçu...

Mille Merci à Miss Fil pour cette organisation

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je m'excuse encore une fois pour mon indélicatesse car effectivement mon excuse était bien maigre.<br /> Je me permets cependant de mettre en copie la réponse que j'ai faite au mail que tu m'as adressé:<br /> <br /> "Bonsoir,<br /> <br /> Navrée de t'avoir déçue.<br /> Je mène en ce moment une vie de dingue et j'avoue j'ai totalement oublié de t'envoyer un message.<br /> J'ai été ravie par ton colis.<br /> J'ai tout pris en photo en vue de tout mettre sur mon blog mais le temps me manque.<br /> Tout était génial, en plus, j'adore les bergamotes !!!<br /> Et c'est assez drôle car moi j'ai envoyé le même gel douche et un gloss (mais pas le même!!!)<br /> <br /> Encore une fois navrée.<br /> <br /> Gaëlle"
Répondre
V
Et bien dis donc cet échange était galère je suis dans le même cas que toi pas de message et un accusé reception de la poste depuis un mois.<br /> J'ai décidé de ne plus faire de swapp et de gater celle qui le mérite.<br /> ton colis était bien joli<br /> bonne soirée Véronique
Répondre
A
Bah tu vois, j'ai participé à cet échange et moi aussi pas de réponse...je ne sais même pas si mon colis est arrivé !<br /> C'est bien dommage, ça gâche un plaisir si facile à satisfaire...un p'tit message c'est un minimum quand même...les gens ne savent plus dire simplement merci !<br /> Enfin, y a plus grave dans la vie hein !<br /> Biz<br /> Adèle
Répondre
L
je te comprends... cela m'est souvent arrivé aussi... mais ton colis était fait avec le coeur pourtant... allez des bisous !
Répondre
V
Bonjour Corine,<br /> Je te comprends parfaitement. C'est vraiment mauvais quand nous consacrer du temps et de l'affection à quelqu'un et ne reçoivent même pas un seul mot de remerciement ...<br /> Mais ton paquet est d'une douceur, et je serais heureux de avoir reçu.;o)<br /> Bisous,<br /> Vania, du Brésil
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité