Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 juillet 2011

Saisonnette - Episode 1

Les ouvrages LHN me ravissent de plus en plus... C'est donc volontiers que je me suis inscrite au SAL de Charlie et ses Saisonnettes.

Premier objectif à rendre pour le 1er juillet.... Copie finie depuis un bon moment !

Le Sens des Détails

SAL SAISON LHN 00 01

Toile de Lin Ecru - Fils DMC issus de mes tiroirs

Cerises au crochet montées en broche offertes par Cathy1629 et Fraises achetées lors d'un salon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
&ah j'en était sure!!!! encore ♥♥♥!!! faut que je me tire de là vite fait! bel été à toi et bonnes vacances (?!)<br /> biz
Répondre
C
J'aime beaucoup tes fruits au crochet!Couson
Répondre
V
j'aime beaucoup mais jamais brodé encore, ça va venir ;-))<br /> bises
Répondre
V
Hum! c'est prometteur!
Répondre
C
c'est adorable !!!<br /> cocotte qui court voir tes liens<br /> bon we
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité