Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
29 juin 2011

Et si on jouait..... Le Résultat !

Mais oui qui saura me dire quelle créatrice m'a inspirée pour broder "C'est l'été" ?

Je pensais vraiment que vous auriez trouvé sans difficulté ! Mais il vous a fallut un indice pour vous mettre sur la voie. IL s'agit effectivemnt de  Bé Courtadet qui nous offre ses si belles créations dans Son Atelier Imaginaire et lors de ses rédaction dans Son Cahier du Soir.

Le Sens des Détails

  Ete 01

 Inspiration d'un joli free du Chalet des Perelles

Les Gagnantes sont :

Nath06

&

FilHarmonie

Donnez-moi vite vos adresses, votre couleur préférée et aussi vos dates de départ en vacances que le petit colis ne reste pas dans attente dans votre boîte !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu fais de très jolies photos!!!bises
Répondre
F
ouiiiiiiiiii ! trop contente d'avoir gagné ! et avec Nath hihi :)<br /> merci pour ce petit jeu !<br /> bisous
Répondre
P
également , je n'aurais pas trouvé .<br /> Tu nous permets de découvrir son joli blog et ses belles broderies !-))<br /> BRAVO aux gagnantes !
Répondre
S
Je n'aurai pas trouvé, bravo aux 2 gagnantes !<br /> belle journée, bisous
Répondre
N
ohhh chouette !!!<br /> merci Co et en plus avec ma copinette Séverine , rechouette !!!<br /> bisous<br /> je t'envoie un mail ds la journée<br /> nath
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité