Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 juillet 2012

Gourmandises et Liberty - Episode Un

Sur un coup de tête.

Sur un coup de ♥, un de plus.

Depuis plusieurs mois, avec FILHARMONIE  nous avions convenu d'un Swap.

Mais juste pour nous deux : sans date précise, pour ne pas nous stresser avec des délais souvent trop courts, sans vrai raison : uniquemement celle de nous faire plaisir et de partager  une de nos passion commune : les petites croix.

Puis comme deux gourmandes que nous sommes le thème "Gourmandise & Liberty" nous semblé si adapté..

 Le Sens des Détails

 Gourmandises 97

Gourmandises 98

Gourmandises 99

Gourmandises 96

Un assortiment de mini-moules à muffins
Une broderie parfumée à la cannelle représentant ces petits cup-cakes
qui font fureur tant ils sont aussi beaux que délicieux !

Une pochette de bonbons home made.
Et un livre spécial cuisine aux speculoos...Je crois que Notre Filharmonie est une addict !

 

Mais avez-vous remarqué qu'emportez pas tant de gourmandises, j'ai oublié le Liberty ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbes cadeaux, miam!
Répondre
C
ouiiiiii !! je l'avais vu chez notre Filharmonie, vous etes bien gatées un échange trop mignon, bravo à toutes les 2<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Oups, le liberty ! mais le reste du colis est tellement chouette !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
L
Ce sont de jolis cadeaux, bien gourmands ! La pochette de bonbons home made, j'adore cette idée ! Et sur le moment, je n'avais pas vu le liberty oublié lol
Répondre
F
Un échange gourmand à souhait !! quel sera le thème du prochain ???? (et oui ça y est, nouvelle envie de SWAP héhé)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité