Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
4 novembre 2017

Swap d'Automne - # 1

J’ai reçu mon Swap d’Autome organisé par Mrs Happy Days  et j’ai été gâtée par Ammikado !

Un vrai bonheur de découvrir cette jolie citrouille qui a déjà pris place dans mon salon, un thé rouge à la vanille qu’il me tarde de goûter, de belles maniques pour la cuisine, une belle pochette et un livre me permettant d’aligner des petites croix pour Pâques prochain.

Le Sens des Détails

 

swap 1

swap 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je peux enfin m'abonner à ton blog, je ne l'ai pas fait avant car je ne voulais pas spolier l'affaire, lol.<br /> <br /> J'adore la citrouille que tu as reçu, elle est ravissante, ça me donne des idées pour l'année prochaine.<br /> <br /> Petit post rien que pour toi aujourd'hui.<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Gros bisous, belle journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
De magnifiques cadeaux tout à fait de saison!! Tu as été joliment gâtée!!<br /> <br /> C'est amusant de découvrir les créa des unes et des autres...
Répondre
D
Super sympa ! <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> Delfine ***
Répondre
C
Je craque aussi pour la citrouille bon dimanche bisous
Répondre
D
J'étais déjà fan des maniques (modèle aperçu sur le blog de Catherine) mais je craque complètement sur cette jolie citrouille!!<br /> <br /> ... si tu en as le temps, ce serait sympa de partager une photo ou 2 sur le blog collectif ;)
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité