Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
14 juin 2011

Puxisardinophile...

Qu'est-ce qu'un puxisardinophile (on dit aussi clupéidophile) ?

C'est un collectionneur de boîtes de sardine (vides ou pleines....)

Samedi soir nous étions invités chez Delphine, mon amie Patcheuse qui n'a toujours pas de blog (Grrrrr !), son mari est donc un puxisardinophile... Je lui ai concocté une petite bricole dans le thème de sa collection !

Le Sens des Détails

YS 00

 

YS 01

Inspiration du Gabarit de Kalou pour ces petites sardines en tissus de ma réserve.

Une touche pour Ce Puxisardinophile qui est aussi dans l'éductation nationale,

une sardine dans le célèvre tissus cahier d'école de Linnamorata

Image étiquette poisson récupérée sur le net.... Mais je ne sais plus où !

Merci à vous pour cette merveilleuse soirée américaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
tres sympa cette idée avec le sens des details en plus!!
Répondre
J
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh c est sublime j aime http://ar.h.creation.over-blog.com/article-envie-de-gagner-une-de-nos-creations-originales-76592946-comments.html#anchorComment
Répondre
A
J' adore ces petits possons bleu!
Répondre
N
J'adore ces sardines, j'vais voir pour le tuto car elles m'inspirent !!! Mais bon j'ai toujours beaucoup d'idées et le temps, par contre j'en ai moins !!Elles sont supers !!!
Répondre
P
je ne connaissais pas ce genre de collection .<br /> C'est un cadeau très sympa !-)<br /> Bonne soirée .
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité