Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 juin 2011

1er juin... suite... Episode 3

 Le thème du Jardin était présent pour ma bougie de plus sur mon gâteau cette année ! Des travaux de rénovation de façade, de terrasse sont en cours dans la famille "Il Etait Temps"... Ma Miss et Mon Loulou, sous la douce impulsion de leur Papa, m'ont offert, planté et aménagé un petit coin dans le jardin avec un magnifique rosier blanc et de la douce lavande.... Je vais pouvoir faire à nouveau de la collecte de lavande pour des petits sachets de senteur de nos armoires.

 Le Sens des Détails

mes loulous

Mise en scène de mon cadeau réalisée par Ma Miss et Mon Loulou sous le houlette de leur Papa !

Merci Mes Zamours !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli cadeau, plein d'amour !!! biz
Répondre
V
un cadeau spécial qui t'apportera de longues années de bonheur ♥<br /> Bon Anniversaire<br /> bises
Répondre
Z
Une très belle attention rempli d'amour....<br /> Belle & douce nuit.
Répondre
L
un petit coucou en passant:)<br /> ton quaker noel row promet d'etre un tres bel ouvrage!<br /> bisous de la poulette
Répondre
G
décidément je passe à temps sur ce blog aussi pour te fêter un Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> ...comme chez Missfil dont tu partages le prénom. Troublant !<br /> très jolis agencements de cadeaux; le rosier... un New dawn ?
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité