Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
26 mai 2011

Swap Maison - Episode 2

Esprit country pour ce coussinet rempli de lavande de mon jardin et dont la broderie est l'inspiration du livre "Country au point de croix" d'Hélène Wind accompagné d'un porte-clefs assorti avec l'initiale de Brigitte, du blog Chocolat Bleue Pale.

Je vous dévoile ainsi le second et dernier épisode de ce Swap Maison organisé par Françoise.

 

Le Sens des Détails

 

 Maison_00_Photo_pour_Francoise

Toile de lin marbré, fils DMC et dentelles issus de mes tiroirs

Tissu Maison de l'Atelier des Abcdaires

Inspiration de  laBroderie issue du livre Countru au Point de Croix

Pour les curieuses, l'Episode 1 est là

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pour te souhaiter un joyeux anniversaire, passe une agréable journée Bisous
Répondre
C
c'est un ensemble trés réussi !!<br /> je reconnais le tissus, je l'ai acheté aussi <br /> bravo !!
Répondre
S
Très jolies réalisations, bravo<br /> Bon w-e, biz
Répondre
L
très jolies réslisations. bonne nuit
Répondre
Z
Bravo c'est trop mimi.<br /> Belle & douce nuit.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité