Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
10 avril 2012

En Avril, Ne Te Découvre Pas d'un Fil

Tel est le dicton que me répétait sans cesse, Ma Maman. Ce dicton, je le répéte sans cesse à mon tour à Ma Miss, mon Adorable Ado qui décide de partir en cours vêtue d'un simple T-shirt et d'un sweat... Et oui, je sais c'est pas cool, mais il ne faut pas oublier que les températures sont encore très fraîches le matin, même si le soleil brille.

Alors pour accompagner, Mon BIbi, et me tenir encore chaud le matin, lorsque je me rends de la gare à mon travail à pied, je protège mon cou avec un chèche Home Made et je prouve ainsi à l'Adorable Ado qu'en Avril il ne faut pas se découvrir d'un fil...

 Le Sens des Détails

Mon chèche 00

Mon chèche 01

Mon chèche 02 

 Tissu léger gris parsemé de rond gris plus foncé façon aquarelle trouvé en Puce des Couturières

Dentelles noires chinées en Belgique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissant ce chèche, il faudrait moi aussi que je propose ça à mon ado qui ne voit que les t-shirst et mini-gilets....grrrr
Répondre
L
elle est trop chouette oui ! couvres toi bien, bisous, bonne soirée
Répondre
C
Il est vraiment très beau... et tu as bien raison, il ne faut pas trop se découvrir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ca doit l'aider joliment à retenir la leçon!
Répondre
N
chouette !!!<br /> <br /> quels jolis yeux !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité