Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
18 décembre 2010

Un Pochette Liberty

Juste envie de LA remercier pour Ces Stars Again ! J'ai réalisé une petite pochette doublée mais sans couture apparente : une première pour moi. Une pochette très agréable à faire en quelques minutes !!! Si ! Si ! La Prochaine fois, je tente la version arrondie.

Le Sens des Détails

Maman4_00

Maman4_01

Pochette inspiration Plume de Lin et son merveilleux Tuto

Tissus Liberty Mitsy - Coton Ecru - Bouton de Nacre - Initiales & Ruban noir issus de mes tiroirs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est bien mignonne. Bisous
Répondre
B
Très mignonne en Liberty!!!<br /> Bisousssssssss...
Répondre
V
très jolie pochette !<br /> bisous
Répondre
L
Jolie pochette, j'aime bien le tissu utilisé !
Répondre
L
superbe cette pochette dans ce joli Mitsi.. bon week end, biz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité