Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
1 juin 2011

1 bougie de plus

Aujourd'hui, je souffle une bougie de plus ! Delphine m'a adorablement gâtée pour mon anniversaire. Du rose, du vert, de la feutrine, des fleurs, une coccinelle.... Elle m'a très bien cernée...

Encore mille mercis pour tes merveilleux cadeaux pour mon anniversaire, Delphine.
 
La petite corbeille contient les fils pour mes encours de broderie. Elle trône sur ma table du salon.
 
Le porte clé renferme les clés de ma voiture...
 

 Le Sens des Détails

 DS 01

 

DS 02

 

DS 03

 DS 04

 Inspiration des créations de V Requena et de C Franconie

Ces présents sont vraiment magnifiques

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De très jolis cadeaux qui font plaisir pour ce jour exceptionnel. Bonne soirée
Répondre
S
bonne anniversaire!!!<br /> en retard
Répondre
D
Ravie que les petits cadeaux plaisent autant.Ils sont tirés (mais rebidouillés pour Corine)des créations de V Requena et de C Franconie qui font de tellement jolies choses ! Un vrai plaisir que de te les faire !!<br /> Bises
Répondre
A
Joyeux anniversaire avec un peu de retard!<br /> tu as été tres tres gâtée!
Répondre
I
c'est pas trop grave pour te souhaiter un très heureux anniversaire !
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité