Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 mai 2011

Swap Maison - Episode 1

Aux détours de mes balades de blog en blog, j'ai découvert celui d'Il est Cinq Heures. Un joli univers où j'aime prendre le temps de me balader, souvent après 5 h de l'après-midi, mais jamais avant cinq heures du matin ! Françoise proposait un swap qui m'a tout de suite ravi : Un Swap Maison !   

 Pour ce Swap, il nous fallait réunir :

  • du lin ,
  • une ou des couleurs, 
  • au moins une maison (avec un petit environnement si on avait le temps), une personnalisation avec au moins l'initiale de notre swappée placée où on le désirait, 
  • et surtout, surtout tout notre savoir-faire, notre touche personnelle, pour une finition soignée avec soit du carton soit du tissu (il n'est pas interdit de cumuler) !

J'ai été gâtée par Véronique, qui m'a offert un délicat pochon. Ce petit pochon me ravit plus que tout... Il est déjà utilisé dans ma cuisine comme vide-poche pour les chargeurs de nos deux téléphones portables et  ceux des MP4 des Loulous. Je devais d'ailleurs m'en confectionner  un donc maintenant ce n'est plus la peine car j'ai un si charmant !

La broderie est d'une véritable finesse et dans des tons que j'affectionne...

 Le Sens des Détails

              Maison_re_ue_00        

 Une grille du blog  Les petites croix de Christine,

 brodée sur du lin Zweigart 12fils et personnalisée pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce pochon est vraiment mignon! Comme tu dis avec le sens du détail!
Répondre
B
Merci beaucoup pour ce charmant coussinet et son porte-clefs!<br /> Je te souhaite une belle soirée et encore un grand merci!<br /> Brgitte
Répondre
V
qu'il est joli ce pochon !!!
Répondre
C
C'est très mignon !!<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
Z
Un très beau pochon tout en finesse.<br /> Douce après-midi.
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité