Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 septembre 2010

Maison d'Automne

Ma Maisonnette a été construite dans les tons d'AuToMnE. Cette construction a été faite dans le cadre d'un échange organisé par Notre Sotte. Cette petite maison est bien arrivé chez Nicole et je pense qu'elle l'a bien aimé.

Le Sens des Détails

Maisonnette_envoyee__02

Maisonnette_envoyee__03

Tissus tirés de mon panier. De la dentelle au fenêtre. Un numéro 2 en ruban tissé rouge. Un bouton "toile à matelas" en fimo de chez Tendanciel Créations

Fil teinté par mes soins appelé "Un rouge gorge sur une branche d'automne"

Petite Etiquette maisonnette Made In "Il était temps"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie maisonette dans des teintes très chaudes, j'aime beaucoup.
Répondre
P
Magnifique, j'adore !<br /> Superbe harmonie de couleur<br /> A bientôt
Répondre
P
Magnifique, j'adore !<br /> Superbe harmonie de couleur<br /> A bientôt
Répondre
C
c'est bien mignon tout ça !! <br /> une par saison ? !<br /> bonne journée ! clairette
Répondre
M
c'est super joli !! j'adore
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité