Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
6 juillet 2010

L'Ex po(chette) fleurie.... - Episode 1

Une explosion, une exposition de fleurs... Voilà ce que nous propose comme échange Notre Sotte... J'ai donc offert à Nath (qui n'a pas de blog) une pochette fleurie dans les tons roses et verts, ornée d'une petite broderie fleur. Pour me faire pardonner du retard, j'ai glissé quelques fils et une étiquette remplie de lavande pour parfumer son armoire.

Le Sens des Détails

Fleurie_00

Fleurie_01

Fleurie_02

Tissus de ma réserve Ete 2009 de Mondial Tissus - Ruban trouvé lors d'un salon - Broderie issue d'un des livres d'Anne Sohier-Fournel

Etiquette remplie de lavande de mon jardin Inspiration Au Fil Rouge, La Maman des Quatre. Lin, tissus, dentelles chinées de ma réserve

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A mon tour de découvir ton univers! Merci de ta visite chez moi et à bientôt !
Répondre
C
Peut être à bientôt sur un échange !<br /> Cousette
Répondre
L
j'aime beaucoup cette étiquette... superbes présents, belle fin de journée, biz
Répondre
C
super jolies !!! j'adore surtout l'étiquette de lavande. C'est trop mignon.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est très joli, bravo. J'espère que tu as bien reçu le petit colis pour ton fils !<br /> <br /> Bisous et bon repos<br /> <br /> Marylène
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité