Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
5 juillet 2010

Je prends mon pied

Non pas vraiment... Entorse ligamentaire et tendinite du Talon d'Achille, séance de kiné et repos au programme.... J'ai rien trouvé de mieux pour prendre des vacances à rallonge....

Cheville_droite

Alors je profite pour blogger à fond et je participe au jeu de chez Val pour les deux ans de son blog. Joyeux Blog Anniversaire, Mme Mozzarella & C, et tu voilà chez moi comme chez toi....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mince alors quelle tuile... reposes toi bien et surfe bien alors ! biz
Répondre
P
Alors courage il y a 4 ans avec une entorse de se style 1 mois 1/2 de plâtre avec interdiction de poser le pied par terre et ensuite rééducation Donc les mois d'été foutus car ça m'est arrivée fin juin
Répondre
P
Ouille... en plus cela doit tenir chaud !!!<br /> Prends soin de toi et ton pied.
Répondre
M
Arfff, pas cool ca. je te souhaite un bon rétablissement, prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
bon courage, ce n'est pas drôle ça !!<br /> bisous<br /> delfine***
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité