Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
15 mai 2010

Je note, je marque

Tout commence avec ma première enveloppe brodée avec mes coordonnées ! A l'intérieur s'y sont glissés une adorable carte séphia de Paris avec une superbe vue de Notre Dame, mais ce n'est pas tout, Système D l'instigatrice du Swap Marque-Page et Protège Cahier m'a concocté de merveilles en rouge et lin ! J'adore...

Carnet_Marque_Page_0

Carnet_Marque_Page_0

Carnet_Marque_Page_1

Carnet_Marque_Page_2

Carnet recouvert en lin et rouge -Marque Page en lin er rouge - Le tout tamponné de petits mots agréables

Merci Dominique pour ces magnifiques présents !

Que ma swappée se rassure, tout est prêt ! La fermeture de mon agence postale communale m'a empêché de lui poster aujour'dhui son petit paquet... Mais tout sera posté mercredi prochain

Le Sens des Détails

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un bien bel ensemble que tu as reçu! Elle est douée Domi et à beaucoup de goût pour assembler les tissus.Bises<br /> Isa
Répondre
D
MErci à toi de ta participation à ma 1ère ronde ! <br /> Je suis très contente : tout se passe bien et "mes" inscrites ont fait vraiment de très beaux marque-pages et (ou) couvre-livres ! <br /> Cela m'encourage pour organiser certainement d'autres échanges !<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
très joliment gâtée... c'est vraiment superbe
Répondre
C
Tu as eu raison de t'inscrire à ta news c'est le meilleur moyen de voir si elle passe où non!!<br /> C'est magnifique j'adore, bravo <br /> Bisous tout doux<br /> Chiffon
Répondre
E
C'est fort joliement presenté! Idée sympa que ces tampons<br /> Bizz
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité