Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
30 avril 2010

Pochette sans couture

Envie de créer sans trop de couture.
Envie de participer à un Swap organisé par la Sotte.
Comme je suis en pleine découverte de l'origami. J'ai décidé de participer à cet échange de pochette en utilisant cet art du pliage japonais... avec du tissus

Petites Pochettes sans couture (juste un peu pour coudre le bouton et le bout de dentelle) dans lesquelles j'ai glissé une toile de lin rouge, assortie au tissu, une échevette écru et du galon rouge. Ces Pochettes sont est bien arrivées chez Magali.

Le Sens des Détails

Pochette_de_la_Sotte

Pochette_de_la_Sotte1

Pochette_de_la_Sotte2

Tissus à carreaux de chez Eurodiff - Dentelle chiné -Bouton recouvert par mes soins et bouton fimo

Carte origami créée par mes soins

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont super originales... j'adore
Répondre
M
Merveilleuses petites pochettes , très réussies.<br /> Bisous.
Répondre
C
C'est une super idée !<br /> Surtout pour celles qui , comme moi, ont 2 mains gauches quand elles cousent !
Répondre
C
trèèès belle pochette !!!!!!!<br /> <br /> plein de grosss bisousssss<br /> <br /> cagouille
Répondre
N
chouette !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité