Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était temps...
21 avril 2010

Tout juste arrivé... bien vite fabriqué

A peine rentrés de vacacances, nous voilà,  Ma Miss et moi, en train de feuilleter le dernier MCI... et là que voit ma Miss ! Un bracelet en jean's !!!! Elle me fait les yeux doux et me dit qu'il est ravissant... Me voilà, donc dès dimanche matin, pendant que les machines à laver ronronnent dans la maison et que les valises sont encore béantes sur le lit...., derrière ma machine à coudre... Je lui ai concoté : Ma Première Création inspirée de MCI

Le Sens des Détails

Bracelet_en_jean

Morceau de Jean récupéré dans des pantalons trop petits de Mon Loulou

Fleur crochetée par Christine  reçu dns la pochette n° 17 de mon calendrier de l'avent

Inspiration MCI n° 78 - Mai 2010 - Page 38

Publicité
Publicité
Commentaires
C
idée super originale... elle a eu raison ta miss de te faire les yeux doux
Répondre
E
OUIII. Je les ai vu aussi et la mienne m'a fait les yeux doux aussi ! Mais elle m'a perdu le bracelet inspiré de ceux fait pour l'anniv' de ta miss, alors pas question pour le moment !<br /> Dommage, il sont si jolis.<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
F
La miss doit être ravie ! C'est trop mignon!
Répondre
C
c'est vraiment tout mignon !
Répondre
V
très joli !<br /> bisous
Répondre
Il était temps...
Publicité
Il était temps...
Newsletter
Archives
Publicité